Se débarrasser de son épave, mode d'emploi

From Synapse

Jump to: navigation, search
Quelles sont les démarches pour effectuer un enlèvement d'épaves gratuit?

 

Une fois que votre véhicule ne sert plus à rien, il peut etre très complexe de s'en débarrasser si on ne sait pas comment procéder. Il estinconcevable de laisser son épave pourrir en plein air car vous devez prendre connaissance que la législation est rigoureuse des lors qu'il s'agit d'enlèvement d'épaves. Ne vous inquiétez pas, voilà les démarches pour résoudre ces difficultés en peu de temps.

 

Mettre en place les papiers dont vous ne pourrez vous passer

Avant de commencer il est obligatoire que vous soyez le possesseur du véhicule que vous allez faire enlever. Avoir la carte grise de l'automobile est obligatoire et si au cas ou vous ne l'avez pas avec vous, vous avez l'obligation de présenter un certificat de session aussi bien que le document de perte de la carte grise fournie par la préfecture. La voiture devra être immatriculée en France.

 

L'enlèvement d'épave devra être assuré par un épaviste professionnel.

 

Pour faire détruire votre épave en casse et afin de l'emmener de façon correcte, il vous faudra faire appel à un épaviste spécialisé. Appeller pour ce travail un non-professionnel pourra vous apporter de sérieux problèmes n'ayant pas l'assurance que la voiture pourra effectivement démantelé. En effet, l'impact sur l'environnement des épaves et détritus de la même espece est dramatique, d'où la législation particulièrement précise sur leur prise en charge. Une entreprise professionnelle et ayant l'habitude des enlèvement d'épaves, pourra emmener parfaitement jusqu'à la casse, votre auto, évitant ainsi tout type de tracas.

http://www.depannageautoparis75.com/enlevement-epave-paris.html</a> pourra vous aider !|Epaviste depuis plus de 10 ans Depanexpress - enlevement epave |http://www.depannageautoparis75.com/enlevement-epave-paris.html} prend en main ce genre de demande|Depanexpress enlevement epave |http://www.depannageautoparis75.com/enlevement-epave-paris.html} est une entreprise reconnue depuis plus d'une dizaine d'années. Entrez en contact ave nous}

Soyez toujours être présent lors de l'enlèvement d'épave.

Il sera important d'être là lorsque l'entreprise prend en compte votre épave automobile. Les papiers cités sont très importants afin de vous éviter tout tracas. L'entreprise devra vous remettre un papier certifiant que votre responsabilité n'est plus engagée..

N'oubliez pas le papier le plus important : le certificat de session

Le document dit "de cession" devra impérativement vous etre fourni lors de l'enlèvement d'épave. Gardez en tete qu'il vous permet de ne pas être mis en cause au cas ou l'épaviste commet une faute après l'enlèvement de la voiture. Ce document doit avoir la signature et le tampon de l'epaviste. Une fois en votre possession, gardez le dans le but de l'envoyer à votre assurance.

 

Combien ça coute ?

Il existe plusieurs solutions. Ou vous emmenez vous même le véhicule jusqu'à un professionnel et cela ne coutera pas un sou ou bien vous décidez de déléguer cette tache. Si vous avez besoin d'un enlèvement par un professionnel et que votre véhicule n'est pas trop vieux, il est possible de négocier un prix.

 

Si vous avez besoin de véritables professionnels pour un enlevement d'epave, appelez nous. Nous sommes présents partout en ile de france.

Visitez notre site

[http://www.depannageautoparis75.com/enlevement-epave-paris.html enlevement epave |http://www.depannageautopar

Personal tools